jeudi 26 avril 2007

L'espoir fait vivre...

Voilà, c'est un peu bête mais je voudrai réellement ressembler à ÇA pour mon mariage avec une meilleure tête, est ce réalisable? Faut vraiment que je fasse mon régime à fond!...


La vie…


Hier, j’ai reçu un message en adéquation total avec ma vie et qui m’a fait réfléchir quelque peu…

Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, ettu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras !

Là je pense que cette personne serait mon chéri, mon futur époux dirais je. Il me manque tellement lorsque nous sommes séparé surtout ces longues semaines… Lui là bas et moi ici.

Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir.

Là je pencherai plutôt vers la porte du bonheur familiale qui ne cesse de s’ouvrir pour instantanément se refermer.

Ne te fie pas aux apparences ; elles sont souvent trompeuses.

Ne t’intéresse pas à la richesse ; elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il suffit d'un seul pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœur.

En ce moment, la personne qui me fait retrouver le sourire lorsque je ne vais pas bien c’est Alex., qui sait trouver la bêtise ou les mots à dire dans ces moments là. Evidemment, mon amour aussi est toujours là lorsque je ne suis pas bien et sait toujours comment faire pour me réconforter que ce soit par des bêtises, des mots d’amour ou des calins.

- Rêve ce que tu désires rêver.
- Vas là où tu souhaites aller.
- Cherche d’être ce que tu désires être.


Cette phrase me fait penser à mon avenir que soit personnel ou professionnel, c’est tout. J’ai tellement envie de réussir tout ce que j’entreprend…

Parce que la vie est unique et il n’existe qu’une possibilité de faire les choses que nous voulons faire.


Ça, je le sais et je sais aussi que la mort arrive toujours à nous rattraper lorsque nous nous y attendons le moins… Mieux vaut profiter de chaque seconde de sa vie.

Les chanceux n’ont pas forcément le meilleur du meilleur. Ils cherchent simplement le meilleur de ce qu’ils rencontrent sur leur chemin.

Aucun commentaires me vient à l’esprit… à réfléchir !

Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité d’oublier le passé. Tu ne pourras aller de l’avant dans la vie tant que tu n’auras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton cœur.

Je vais faire un peu le détails de tout ce qui a pu me chagriner ou qui a pu me choquer durant mon passé et qui, sans l’oublie, je n’aurais pas pu avancer dans ma vie… alors voyons un peu, il y a eu le décès d’êtres chers, l’alcool dans la famille, le tabac, la mucoviscidose, les mauvaises passes de la greffe, les disputes des parents, la crise d’ado difficile, et bien d’autres choses encore…

Quand tu es enfant et que tu pleures tout ton entourage sourit. Vis la vie pleinement, vas au bout des choses de façon à toujours sourire malgré les larmes des autres.

Je crois que ça je n’arriverais pas à le faire, c'est-à-dire, que lorsque je croise sur mon chemin quelqu’un de triste ou qui a besoins de moi je reste auprès de lui et vie ses moments difficiles avec lui surtout avec mes amis très chers qui se reconnaîtrons sûrement.