lundi 4 juin 2007

Le Congrès d'Auteuil...

A deux pas de Rolland Garros et du Parc des Princes, à proximité des grands centres d’affaires de la Porte de Versailles, d’Issy les Moulineaux et de Boulogne, si vous voulez retrouver l’air vivifiant et iodé du grand large, c’est au CONGRES AUTEUIL, qu’il faut vous rendre, car au royaume des coquillages et crustacés, les amateurs seront comblés. Toujours dans le registre des saveurs de la mer, notons également, la généreuse sélection des poissons. N’oublions pas , le menu « Club Affaires ».Et si l’on vient et revient au CONGRES, c’est aussi pour la spécificité de son cadre : boiserie et escalier majestueux, table ronde ou box intimiste, grand bar, sans oublier bien sûr le très beau salon privé du 1er étage, pouvant accueillir 25 à 30 personnes.Incontestablement, ce lieu a tout pour vous séduire.Un plus indispensable, le service voiturier midi et soir.
Un solide atout !
Au premier étage, le salon bibliothèque pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes pour vos petits déjeuners, déjeuners ou dîners d’affaires.
Confort et tradition
Salle raffinée, chaleureuse et confortable avec ses tentures rayées de couleur ocre et rouge et ses tables parfaitement espacées pour préserver votre intimité.Ici pas de terrasse, mais de larges baies vitrées qui s’ouvrent sur la rue.
Si un jour vous avez envie de vous faire plaisir c'est là bas que vous devez aller ! Moi j'en suis encore tout émoustillée... C'était vraiment très très bon et avec un cadre magnifique...