dimanche 21 octobre 2007

Il est vrai que tu y a droit effectivement...

Un post rien que pour toi...


Après vous avoir si bien présenté certains membres de ma petite famille, je vais vous présenter une personne qui est entrée dans ma vie un matin de rentrée scolaire de 4 éme au Collège. Alors que nous ne pouvions pas nous voir en photo, l'une faisant parti du groupe des t'asses et l'autre étant très réservée et renfernée sur elle même... forcément au premier coup d'oeil nous n'étions pas fait pour nous apprécier !


Et bien détompez vous depuis ce jour nous ne nous quittons plus et nous avons bien évidemment partagé joies, peines, bêtises et tout pleins d'autre choses. C'est bien simple je pense que nous nous connaissons par coeur, nos familles respectives connaissent l'une et l'autre par coeur aussi vu le temps que nous avons passé, que nous passons et que nous passeront je pense encore ensemble...


Elle est pour moi le personne à qui je confie tout, mes inquiétudes, mes problèmes, mes première fois, mes bêtises, mes annecdotes à mourir de rire enfin tout quoi. Elle est la personne qui m'a poussé à avancer dans la vie et qui m'a aidé à surmonter bien des obstacles que la vie nous réserve quelque fois. Il est évident que sans ma Cam je ne serait pas là où j'en suis aujourd'hui d'un point de vue scolaire et même personnel. Elle m'a écouté, booster, engueuler et tout ce coktail d'amitiée même d'amour nous à ammener à être aujourd'hui les meilleures amies du monde. Je te serais toujours reconnaissante pour ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui pour moi.


Je pense que de mon côté, enfin j'éssais de lui rendre tant bien que mal. J'éssais au mieux de l'écouter, de voir si elle va bien ou si elle ne va pas bien et de trouver avec elle des solutions à tous ses problèmes.


Je pense que vous pouvez voir que l'amitiée peut surmonter bien des obstacles et ne peut que se renforcer avec le temps.


C'était donc bien évident que ma Cam soit mon témoin pour mon futur mariage avec mon bébé d'amour. Elle qui a été témoins de ma vie depuis toutes ces années, il m'étais impossible de concevoir cette journée merveilleuse sans elle.

Aucun commentaire: